naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Parce qu’il faut bien se lancer…

20 Commentaires

Tout comme je me suis lancée dans ma 1ère tambouille, fallait bien que je me lance dans l’écriture d’un blog. Faut savoir que j’ai mis du temps à franchir le cap de la cosméto Home made. Peur de pas y arriver, d’être déçue, de me retrouver rouge et jaune à petits pois avec des cheveux verts… Alors on se documente puis au détour d’un groupe, on rencontre des filles adorables, qui vous donnent la confiance qu’il vous manquait pour démarrer ainsi qu’un tas de bons conseils ! Je vous remercie encore Chrisalide et C Moi Qui La Fait car c’est grâce à vous ❤ Et comme on en est aux remerciements, je remercie aussi Naturel Addict qui m’a bien aidé à la construction de ce blog et qui est aussi la 1ère à avoir testé une de mes tambouilles 🙂

Pourquoi le home made ? Il est indispensable pour moi d’aborder ce point. J’ai toujours fait attention à certaines substances dites nocives mais je ne savais pas qu’en réalité, il y en avait une sacrée quantité ! Dès lors, je me suis mise au Bio mais j’ai vite déchanté aussi. J’avais des démangeaisons terribles du cuir chevelu et même des plaques, des croûtes ! Je sais c’est très glamour :*  Pour vous dire, j’ai cru que mon grand lutin m’avait gentiment ramené des poux de l’école 😀 Jusqu’à ce que je découvre que non, pas des poux, mais du Lauryl Sulfate de sodium et du Bio pas si Bio que ça 😦

Je tiens aussi à rendre hommage à une personne chère à mon coeur, sans qui je ne serais peut être pas arrivée jusque là. Mon Ange ❤

Donc dans ce blog, vous trouverez des recettes de cosmétiques 100000% Naturels, Made By Me, mais aussi des nouvelles de mon Potager dont je suis si fière.

Retournons aux sources, prêts de la nature et de tout ce qu’elle a de magnifiques à nous offrir, ensemble pour que demain notre planète reste bien bleue et verte.

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

20 réflexions sur “Parce qu’il faut bien se lancer…

  1. Belle présentation .

    Je met le blog en favoris, et pourrais suivre votre évolution (en mm tps que la mienne, en tant que « tambouilleuse-débutante » ^^

    Bon courage !!

    J'aime

  2. Longue vie à ce très joli blog !

    J'aime

  3. Bienvenue à ton blog !! Et qu’il dure, qu’il dure !!! Gros bisous ma Julia

    J'aime

  4. Félicitations et longue vie a ton blog !

    J'aime

  5. Joli nom, jolie écriture… belle rencontre ♥
    J’aime déjà ! J’attends la suite avec impatience….

    J'aime

  6. Bon vent à ton blog !!
    bisous !

    J'aime

  7. Bon début à ce blog !! 🙂 à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

