naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Débutante oui mais….

18 Commentaires

Bonjour à tous toutes !

Alors voilà, j’avais commencé à vous préparer mon 2ème article avec ma toute première recette formulée par mes soins et tout le toutim, mais je me suis dit que finalement, j’allais faire les choses différemment. Comme vous le savez, je débute dans les cosmétiques Home Made. Pourtant, j’ai emmagasiné déjà une multitude d’infos un peu comme si j’étais retournée sur les bancs d’écoles. Je suis très loin de tout savoir hein on est d’accord ! 😉 Et moi aussi je demande encore très souvent de l’aide ! Dans la vie, rien n’est jamais acquis !

Cependant, je sais que vous êtes nombreuses à débuter et/ou à avoir peur de vous lancer. Je sais donc exactement ce qui peut vous turlupiner 😉 Alors au lieu de vous mettre un article avec une zolie recette, j’ai décidé de vous expliquer par quoi, qui, où, comment j’ai commencé, et en parallèle, je mettrais mes recettes en ligne. Je vous ferai part de Mon expérience, Ma façon de procéder, sur des choses qui paraissent très simples à priori, mais pour lesquelles je sais que bons nombres d’entres vous se posent encore beaucoup de questions comme par exemple, comment modifier ou créer une recettes, les pourcentages… Des choses qui m’ont, à moi aussi, parues presque insurmontables surtout quand on pense être une véritable quiche Lorraine en Math (comme moi) .

Restez branché car je vous dirais tout !!! Et euh même les ratés hein ! Bah voui, quand on débute, on loupe des trucs des fois hein ou tout ne se passe pas comme prévu ! Mais faut savoir en rigoler et s’en servir pour apprendre quelque chose de nouveau 😉

Affaire à suivre donc !

Je vous bizouille !

Publicités

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

18 réflexions sur “Débutante oui mais….

  1. Chouette, ca promet une franche rigolade !

    J'aime

  2. Tu n’est pas obligée de mettre ton article au féminin. Je connais un garçon qui en fait 🙂

    J'aime

  3. J’aime beaucoup !! c’est vrai qu’il faut bien un début à tout 🙂
    J’ai hate de lire la suite

    J'aime

  4. moi aussi je débute depuis 2 ou 3 mois je crois…. et on devient vite accro lol alors n’hésites pas à faire des retours d’expérience surtout, et le principe d’en apprendre chaque jour, personnellement j’adhère totalement 🙂 Bonne continuation !!!

    J'aime

  5. J’ai vraiment hâte de lire tout ça!
    Bisous ❤

    J'aime

  6. tu verras même après des années de tambouilles on a encore de beaux et gros loupés ! 😉

    J'aime

  7. J adore le concept 🙂
    Hâte de lire la suite!!;)
    ( quoi je suis pas patiente???;)^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s