naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Les cadeaux des Coupines

10 Commentaires

De retour de vacances, j’ai un paquet de choses à partager avec vous !! J’ai fêté le 5 aout mes 25 ans depuis 7 ans et je ne m’attendais pas à être aussi gâtée !! 🙂 Ni aussi ridée !

Je n’ai pas de NSP mais j’ai des coupines qui sont au TOP !!!

Voilà le superbe colis que j’ai reçu de Naturel-Addict  :

colis cokinette

Vous trouverez la recette de la crème corps ensoleillement ici et autant vous dire que je l’adore !!Laetitia a fait très fort !! L’odeur, la texture, je l’adore !! J’aime beaucoup aussi le savon exfoliant dont je me sers régulièrement et qui laisse la peau douce, bien nette et propre, juste avant une épilation, c’est le pieds et euh après aussi 😉 . Le thé est excellent et d’ailleurs, j’ai déjà tout bu pochtronne que je suis !! J’ai aussi eu un joli bandeau tricoté main (j’adore ce le tricot maison !!) et un pic à chignon que je commence à savoir dompter 😉 et un joli carnet avec un pti chat ❤

crème cokinette

Alors merki à toi ma coupine car ça m’a vraiment fait super plaisir !! 😀

Ensuite, à mon retour de vacances, j’ai eu la surprise de trouver un autre colis dans ma BAL… celui de C-moi-qui-la-fait :

colis Lison

Lison s’est décarcassée aussi et j’étais très touchée ! Elle m’a offert une crème légère pour le visage à la framboise dont j’adore la texture parfaite pour l’été et l’odeur délicate de framboise est un régal 🙂 , 4 savons (oui oui 4 !!! :p ) :

* petite montagne de bonbon (sur le papier de soie blanc),

*Kismet (sniff sniff un pouet de Lus**h qui sent bon 🙂 )

* un guimauve qu’on a envie de manger !

* le dernier a été fait exprès pour moi <3, il est aux cookies et à la fleur d’oranger (Vous ne le savez pas encore mais la fleur d’oranger et moi vivons une grande passion !! ) tuerie de pouet pouet sniff sent bon !! J’aurais jamais pensé à mélanger ces 2 odeurs mais Lison l’a fait !!

Dans ce plus que chouette colis se trouvait aussi une zolie gomme Felix le chat trop chouxxx, un collier et des boucles assorties Very Importante Pipelette mais euh je comprends pas pourquoi d’abord ! 😀 , du thé bio qui est super bon, des fleurs d’hibiscus (j’adore ça ! un bon bain avec 2 3 fleurs dedans essaye c’est top !), de la poudre de Brahmi, et alors n’apparaissant pas sur la photo, un paquet de bonbon (bah je sais pas moi où il est ?! :p ) et un vernis à ongle jaune. Non non, je n’ai pas mangé le vernis mais mon fils a voulu en mettre à son amoureuse donc il m’avait emprunté le flacon au moment de la photo.

Mais je vais vous parler de la dernière chose qu’il y avait dans ce colis car comme on dit souvent le meilleur pour la fin et bah là, c’est vrai ! Lison m’a fait un Beurre de Douche que tout le monde m’envie : mon meilleur ami « Morue » de son pti nom affectueux 😉 , zhom…. Bah voui c’est plus qu’une tuerie, c’est une révolution !!! Bon l’odeur c’est déjà au top du top, mais cette texture ! J’avais jamais vu ça !! T’as l’impression que c’est du beurre comme celui de ta cuisine mais sans le gras ! lol (Oui Oui, pour l’occasion, on se tutoie et on a même élevé les cochons ensembles si si souviens toi !! ) C’est facile à appliquer, ça glisse sur la peau et même que ça mousse légèrement ! L’odeur de vanille se révèle encore plus une fois mouillé je trouve ! Et le must bah c’est quand tu sors, t’as la peau super méga ultra giga douce ! Bref, j’attends sa recette avec impatience hein parce que j’adore mais J’A-DORE !! 

beurre de douche vanillé de Lison         RECETTE ICI 

Comme tu peux le constater, j’ai été pourrie gâtée par mes coupines adorées que je remercie sincèrement encore une fois ❤

Je vous like very much les zezettes !! ❤

Bon pis nous, on se dit à très vite hein parce que chasser le Naturel et il revient au Galop 🙂

Je vous bizouille !!

Avoue t’aimerais bien des coupines comme ça hein ?!! Bah non c’est les miennes !! MOUHAHAHAHAH !! 😀

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

10 réflexions sur “Les cadeaux des Coupines

  1. Oh mais elles sont chouettes tes copines dis donc! tu les partage ? pcq on les aime bien aussi hein 😛

    J'aime

  2. En plus, il y en a qui était en vacances le jour de tes 25 ans… Il se pourrait donc qu’un petit colis prenne la route de Bretagne d’ici peu…
    En tout cas ton article m’a bien fait rire ❤

    J'aime

  3. Oooooh ! C’est vraiment trop gentil. Tout ce que j’ai fait c’est vraiment avec plaisir, et l’article du beurre de couche est presque prêt ! Merci à toi pour tes échanges, ton soutient et ta bonne humeur ! Gros bisous mon p’tit coq !

    J'aime

  4. Eh oui t’as de super copines 🙂
    Je suis en tout cas contente que sa te plaise. Pour la crème niveau texture c’est le résultat de la polawax et de l’esterwax.

    Le savon aussi à été fait spécialement pour toi 🙂 et sa cure se terminé pour ton anniversaire. 🙂

    J'aime

    • Ma cokinette ❤
      Oui j'adore cette texture ! Faudra que j'essaye ces émuls' !! 🙂
      Le savon est top je l'utilise beaucoup en ce moment pour gommer les restes de mon bronzage qui s'en va ! il enlève bien les peaux mortes sans irriter et laisse la peau douce 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

