naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Le Cadeau d’Anniversaire d’Izaline

4 Commentaires

Je tenais à vous faire un article avec le super colis que j’ai reçu pour mon anniversaire de la part d’une personne qui m’est chère, qui est un peu mon mentor, ma maîtresse de Cosméto et bien sûr, ma coupine : Izaline dont tu trouveras le blog ICI . Blog que je recommande vivement car Izaline est très Pro et m’impressionne toujours autant  ❤

ImageVoilà donc une zolie photo de ce qu’elle m’a envoyé

Pour le descriptif, suis moi, c’est par là ! Tiens je te tutoie aujourd’hui ?! Arf, après tout, on a élevé les cochons ensemble non ??! Si si, ceux que tu vois au bout au fond à gauche 😉

Bref, dans ce colis Birthday cadeau se trouvaient :

* Une Mousse de Rose pour les mains, dont tu trouveras la recette LA et dont voici une petite photo : Image

Mes impressions : Absolument Fabuleuse ! Texture mousse fondante j’adore, cette couleur est superbe et l’odeur de rose fraîches est délicieuse ! En plus, les mains sont toutes douces après application alors j’ai hâte de m’en servir cet hiver (et voui, il revient 😦 ) quand mes mains seront sèches et abîmées 😉

* Un gommage corporel à la Poire dont vous trouverez la même recette mais au citron PAR ICI, et voici donc la zolie photo :

Image

J’ai donc testé hier ce fabuleux gommage et aucune peau morte ou restant de bronzage ne lui résiste ! La texture est simple à manipuler, l’odeur, à croquer, je suis sortie de ma douche toute douce 🙂

* Un Gel Nettoyant pour le visage à la Fleur d’Oranger dont tu trouveras une recette similaire LA et voilà la photo :

 ImagePour commencer, tu remarqueras qu’il est beau :p !! J’adore cette couleur ! Ensuite, Izaline sait que je suis mariée avec la fleur d’oranger et c’est une odeur subtile et délicate d’hydrolat que l’on sent et que j’affectionne beaucoup. J’aime les texture « gel » pour me laver le visage alors je suis ravie !

 

 

 

 

* Une concrète !!! Quoi ?? tu ne sais pas ce qu’est une concrète ??!! Et bah il y a encore à peine 1 mois, je ne le savais pas non plus 😀 Donc une concrète, c’est un genre de parfum solide ! Et celui d’Izaline et bah c’est une TUERIE !!! Vous trouverez ses recettes de concrètes PAR ICI . Celle qu’elle a faite pour moi est agrémenté de la Fragrance Yuzu de chez Gracefruit ( je te parlerai de ce magasin que je viens de découvrir et que j’adore dans un prochain article mais si tu cliques sur le lien, dis toi juste que tu es foutue… surtout ta CB en fait ! lol ) .

ImageAdmire donc cette texture surprenante ! Tu imagines bien que j’ai eu hâte de tester 😉 J’ai adoré (oui j’adooore un grand mot de mon vocabulaire 😉 ) !! Pas besoin d’en mettre 3 tonnes puisque l’odeur tient super bien et quelle odeur ! Je prendrai cette fragrance lors d’une prochaine commande c’est sûr ! Et je me lancerai bien dans la confection de concrète concrètement ! 😉

 

 

 

 

* Un macérât hydroglycériné de Mauve et un Macérât huileux de Calendula MAISON !! Voui Voui !! Tu trouveras la recette du macérât de mauve et d’autres ICI et celui de Calendula, c’est PAR LA. Et les photos juste en dessous 😉

Image Je n’ai pas encore testé le macérât de mauve mais j’ai hâte ! J’ai été surprise par l’odeur fleurie qui s’en dégageait !

Image

 Par contre, je suis carrément FAN (t’as vu j’ai pas dit j’adore :p ) du macérât de Calendula que je mets dans quasi tous les soins des Lutins Chouin et Couin 🙂

J’ai eu quelques mots doux sur la carte d’anniversaire qui m’ont beaucoup touché mais ça, tu n’en sauras rien, c’est secret défense ! 😀

Je tiens à remercier Izaline pour tout ce qu’elle m’apporte au quotidien, c’est une personne rare, généreuse et d’une grande gentillesse, à l’écoute, à qui je dois beaucoup ! Merci d’être comme tu es, c’est un vrai bonheur et honneur que de faire partie des Confidentielles avec toi ❤

Sur ce, je file, mais restez branchée car je reviens très vite, parce que « Chasser le Naturel, il revient O Galop » !!

Je vous Bizouille !!

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

4 réflexions sur “Le Cadeau d’Anniversaire d’Izaline

  1. Tu as encore été gâtée 🙂

    J'aime

  2. hey oh! tout doux bijou avec les compliments!! C’est MA Nsp! ;p
    Tu as raison, Izaline mérite tous ces compliments.

    J'aime

Laisser un commentaire

