naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Gant de Bain en Bambou Absolubio : J’ai Testé euh… Lutin a Testé !

3 Commentaires

Bonjour à vous 🙂

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’être choisie pour tester un Gant de Bain en Bambou. Mais le vrai testeur, c’est mon Lutin  de 5 ans et demi 😉 Je vais donc vous dire ce que nous en avons pensé. Bah voui hein Maman aussi a voulu tester :p

Alors AbsoluBio, c’est par ICI  et faut que t’ailles voir cette boutique qui propose un tas d’ingrédients qui font tous plus envie les uns que les autres 😉 Et en plus, la gérante, Véronique, est super sympa et puis elle est Bretonne !! Moi chauvine ?! euh bah non même pas vrai 😀 Tu trouveras sa page FaceBook par LA alors je t’invite à Liker sa page et vite découvrir sa boutique ! 

Il s’agit donc d’un gant composé à 90% d’éponge de Bambou et 10% de Polyester/Coton Bio et au premier coup d’oeil, ce qu’on remarque c’est sa magnifique couleur bleu turquoise !! D’ailleurs, mon lutin m’a dit en le voyant :  »  Waou en plus il est trop beau le bleu pour les garçons  » 😀 IMG_0583[1]

Le 2ème coup d’oeil fut la rencontre entre le gant, les mains du lutin et les miennes. Réponse du Lutin : «  Waou c’est tout doux, ça gratte pas ! » et ma réponse ne fait que confirmer celle du Lutin puisque c’est VRAI-MENT Trèèès Trèèèès Doux !!! Bah voui y’a pas d’autres mot !! 🙂

On voit de suite à la forme qu’il a été conçu pour les petites menottes des Lutins car l’élastique qui se trouve en haut du gant est bien étroit.

Il est aussi très fin alors on se demande si le pouvoir absorption sera au rendez-vous, mais ça je t’en reparle un peu plus bas 😉

Passons donc à la mise en oeuvre et là je dois t’avouer que je n’ai même pas eu le temps de prendre en photo mon Lutin lorsqu’il enfilait le gant puisqu’en effet, il s’adapte parfaitement aux petites mains qui se glissent très facilement dedans. En un tour de main et bah la mimine était bien installée dans le gant, prêt à frotter pti Lutin crassou !IMG_0595[1]

L’élastique ne bouge pas, il reste bien en place donc c’est très facile pour les enfants de se savonner seul. Lutin a même voulu tenter l’ascension du dos tout seul !!! Bah voui pratique pour le coup puisque le gant ne tombe pas 😉 Bon en cours de route il m’a quand même demandé des gratouilles hein ! C’est là que Maman a donc pu tester le gant magique comme l’a surnommé Lutin 😀 J’ai trouvé qu’il glissait bien sur la peau contrairement à un gant classique qui accroche et je réitère au niveau de la douceur lorsqu’il est mouillé, avec du savon, c’est un pur bonheur !

IMG_0587[1]

Je reviens donc sur la capacité d’absorption et là je suis juste bluffée qu’un gant aussi fin ingère une telle quantité d’eau :O De plus, j’ai trouvé qu’il favorisait la mousse du savon !! Ah, j’oubliais une chose aussi importante pour mon lutin qui se lave le visage le matin avec un gant et qui a horreur de le trouver mouiller et bah le gant en bambou très doux, très fin, très absorbant, sèche trèèès vite pour le plus grand bonheur de Lutin 😀

IMG_0591[1]

Mon Lutin s’est donc lavé avec plaisir hein au cas où tu n’ais pas remarqué sur les photos 😉 et a adoré utiliser ce gant 😀

En conclusion, Lutin et moi sommes plus que satisfaits de ce gant et nous remercions encore Véronique de nous l’avoir fait essayer. Pour la petite anecdote, Lutin m’a demandé s’il fallait qu’on le renvoie après l’avoir testé car il m’a dit qu’il voudrait le garder pour toute la vie 😀

Je trouve son prix tout doux aussi 6.90 euros, c’est tout doux pour la qualité de ce produit !

Tu te demandes encore où trouver le gant magique ?! Chez ABSOLUBIO on t’a dit !!!!! Et plus exactement ICI !! 😉

Allez restez branché, je vous dit à bientôt car « Chasser le Naturel, il revient O Galop ! « 

Publicités

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

3 réflexions sur “Gant de Bain en Bambou Absolubio : J’ai Testé euh… Lutin a Testé !

  1. J’adooooore ! Et puis ton petit lutin qui se lave, c’est vraiment un plaisir à regarder ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s