naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

La Surprise de Morgane !

4 Commentaires

Hello !

Aujourd’hui je viens te parler du colis surprise de Morgane dont tu trouveras le blog ICI et la page FaceBook LA 

Je ne m’y attendais pas du tout et franchement waou ! Elle m’a pourrie gâtée ! 😀

Voilà donc une photo de tout ce qu’il contenait :

IMG_0637Bah Vouiiiii WAOU !!!!!! 😀

Alors en détail, j’ai reçu :

* 2 Savons : 1 qui sent le lait d’amande et l’autre, le Loukoum. Je dois encore quelques jours qu’ils terminent leur cure mais j’ai hâte de les tester ! La fragrance Loukoum est un régal ! Tu trouveras la recettes des ses petits savons aux formes rigolotes ICI 

* Un après-shampoing sans BTMS ni CE qui sent trooooop bon la pomme sucrée, qui a une texture parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, bien crémeuse, toute rose, et qui laisse les cheveux tout doux !! Mes lutins en raffolent et moi aussi 😉 D’ailleurs, ayant les cheveux gras aux racines, j’ai fais attention de ne l’appliquer que sur les longueurs, j’ai quand même eu peur que cela me graisse ou se rince mal sur mes cheveux alors que pas du tout !! Je referais sa recette que je trouve parfaite et que tu trouveras par LA 🙂

* Un shampoing solide aux poudre d’amla, brahmi et d’ortie, sans SCS . Après l’avoir testé sur 2 semaines, il me laisse les cheveux très doux, brillants, malheureusement, étant donné mes soucis de pellicules et cheveux qui regraissent, j’ai dû me les laver plus souvent, c’est à dire 2 à 3 fois/semaines alors que je suis normalement à 1 shampoing / semaine. Mes cheveux avaient tendance à regraisser  et je retrouvais alors mes soucis de pellicules. Par contre, mes longueurs l’ont adoré ! Alors ce que j’ai fait, c’est que j’ai appliqué mon shampoing habituel sur mes racines, et celui de Morgane sur les longueurs. Et là, waou !! Formule idéale !! Avec l’AS après, comment te dire : Mes cheveux étaient superbes !! Oui oui, je me jettes des fleurs mais j’en jette surtout à Morgane pour ses produits au top !! 😀 Tu trouveras sa recette ICI 🙂

* Un liniment pour les fesses de mon Chouin Chouin 🙂 Et là, je jette à nouveau des fleurs à Morgane, car lorsqu’il était plus petit, j’avais tenté de faire un liniment à son QQ, mais Monsieur ne tolérait semble t’il pas du tout l’eau de chaux… Ou peut être était ce le pH trop élevé, mais quelque chose l’incommodait puisqu’il chouinait à chaque change ! J’avais donc laissé tomber l’histoire liniment ! Mais c’était sans compter sur celui de Morgane qui a réconcilier le Chouin avec les Liniments puisque là, aucun soucis !! Il a le QQ à croquer avec cette odeur de petit beurre, tout doux et sans rougeur !! Merci donc à toi ma belle !! Je referais cette recette que trouveras ICI pour que les fesses du Chouin me jettent des fleurs à moi aussi 😉

* Un nettoyant visage solide au Rhassoul et à la Poudre de Yaourt que j’aime beaucoup ! Pour l’anecdote, lorsque je l’ai utilisé les 2 premiers jours, il se trouve que j’ai sortie quelques boutons rouges 😦 Je me suis dit bah zut qu’est ce qui se passe ?! D’autant que le rhassoul et moi, on s’aime d’un amour fou et passionnel (non non ma NSPOUF, je ne te trompe pas… ou si qu’avec le rhassoul 😀 ) alors je savais que ça ne pouvait pas être ça ! Le temps de me poser toutes ces questions, c’est à dire 2 jours, bah j’étais passée dans la période du mois féminine qui fait que parfois je bourgeonne !! Bah voui !! J’étais donc rassurée et j’utilise à nouveau ce nettoyant qui ne mousse pas trop mais crée une sorte de lait que j’aime beaucoup 🙂 La recette, c’est par LA 🙂

* Un Stick à Lèvres au petit beurre où comment manger des tonnes de petit beurre sans prendre 1 gramme !! 😀 Je l’adore, je l’adore !!! Je pourrais le manger tellement il sent bon !! Il me fait les lèvres douces, lisses humm !! Les lutins en raffolent aussi et chaque fois que je le sors, j’ai des ouin ouin à côté qui me tendent leur bouche 😀 Je referais cette recette aussi car la texture n’est ni trop dure, ni trop cireuse, ça ne colle pas, ne laisse pas de film gras, bref idéal ! Et la recette, c’est par ICI 🙂

* Un Gommage au sable de la Palmyre qui sent bon et qui laisse la peau très douce après avoir éliminé toutes peaux mortes. J’utilise les gommages avant et après la mission « Poils des Gambettes » 😀 pour éviter les poils sous peau, rien de tel qu’un bon gommage ! Celui ci est parfait ! Par contre Morgane, autant mes jambes te remercient, autant ma baignoire par contre, beaucoup moins ! lol Bah voui en fait, c’est comme quand tu rentres de la plages avec le sable collé partout et que tu te rinces dans la baignoire quoi lool 😀

* De l’Aolin ; ah bah voui toi aussi tu te demandes quezaco ? En fait, c’est un mucilage de graines de lin mélangé à de  l’aloé vera, que tu mets dans ta phase aqueuse de tes crèmes et autres cosmétiques HM. Alors je n’ai pas encore testé mais je ne manquerai pas de revenir te dire ce que j’en pense 😉 Toutefois étant donné les propriétés fabuleuses des graines de lin et de l’aloé, on peut largement s’attendre à un succès 🙂

* Complexe sensorialité, recette de Caly que tu trouveras LA  et alors je suis dégoûtée, verte comme une pomme Grany, car le fameux, le précieux, s’est renversé dans le carton mais genre y’en a plus une goutte 😥 J’adore ces huiles sèches et faut vraiment que je fasse cette recette alors pour le coup, bah dommage car j’aurais adoré la tester !

* Un petit camion en bois que mon Chouin adore 🙂

* Un avion à customiser que mon grand lutin s’est empressé de faire 🙂

* Un livre qui s’appelle comme moi :p Morue !!!

* Une zolie carte Postale avec des mots doux dedans !! 😀

* Du Rooibos élixir des petits Lutins que j’adore mais qui n’est pas sur la photo car je l’ai rangé dans ma boite avant de prendre la photo nigoudouille que je suis :p Je suis archi fan des rooibos car pas de théine et comme j’allaite le Chouin encore bah c’est top, y’a pleins de saveurs, chaaud, froid, pour les enfants, bref FAN !

Bah voui pourrie gâtée je t’avais dit !!!!!!!! 😀

Un grand grand Merci à Morgane pour cette fabuleuse surprise !! 😀

Bon je file mais restez branchés, je reviens très vite car « Chasser le Naturel, il revient O galop » !

Bizouilles :*

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

4 réflexions sur “La Surprise de Morgane !

  1. superbe cadeau! je découvre l’aolin et je suis tentée d’en faire moi même, super idée 😉

    J'aime

  2. Avec tout les cadeaux que tu reçois tu est bien gatée 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

