naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Ma Commande Number One chez BOHO !!

2 Commentaires

Hello !

Aujourd’hui je te parle de ma commande, la 1ère, chez Boho green Révolution 🙂

Bah voui, ayant décidée de me remaquiller un peu, je me suis dit que je ne pouvais pas continuer d’utiliser du make up KKBEURK puisque je ne mets plus que du HM de partout sur mon corps de sirène, ma tronchinette et mes cheveux de Raiponce ! Alors exit tous les trucs chimico kkbeurk et bonjour la Green révolution 😀

Bon pis ça rend intelligente aussi le make up parce que j’ai appris pleins de petits diminutifs sympatoches : FAP, FAJ, RAL, FDT, BAL,FAQ,VDM, LOL, MDR euh…. au moins tout ça !! 😀

Alors la photo, la photo, la photo !!!! La voici, la voilà 🙂

IMG_0638Bon avec le flash on se rend pas bien compte des couleurs mais rassure toi, j’ai pris d’autres photos 🙂

En détail ça donne :

* En haut à droite, le Mascara noir que je trouve juste génialissime avec sa toute petite brosse très pratique, qui tient très bien, ne fait pas de paquet, ne coule pas, bref je l’adore !

* En bas à droite, le crayon noir que j’aurais aimé plus grand mais qui s’applique très bien à l’intérieur des muqueuses de l’oeil mais aussi au dessous et au dessus. Petit bémol tout de même, je le trouve un peu dur à estomper en haut de l’oeil :/

IMG_0643

* Le RAL (waou trop intelligente 😉 ) « Thé »  qui est superbe mais je pensais qu’il serait plus rosé…. Il tire plus du côté « chair », beige mais j’aime beaucoup aussi. Il est très naturel, très doux, tient bien, je suis très contente 🙂

IMG_0640

* Le FAJ « Rosé » dont j’adore la couleur, néanmoins, je le trouve un peu trop irisé pour moi :/ Il a tendance à briller ce que je n’apprécie pas particulièrement. Par contre irréprochable sur la tenue !

IMG_0644

* La Terre Cuite « Terre des Cévennes »  et là je dois dire que je la trouve parfaite !! C’est la plus claire des Terres Cuites que propose Boho mais je la trouve quand même très teinté, dorée, donnant un effet « bonne mine » genre tu viens de passer 15 jours aux Maldives mais t’as pas cramé alors tu peux crâner 😀  ! lol Bon j’ai une peau relativement claire, plutôt pêche, et le rendu est donc très naturel, sans exagération genre tu viens de faire une séance d’UV de 30 minutes ! 😉 La tenue est impeccable aussi, rien à envier à celles que j’utilisais avant de chez KKBEURK ! 😀

IMG_0639

* Le meilleur pour la fin, les FAP !! Alors de haut en bas et de gauche à droite, ça donne :

Fauve : Pour faire simple : je l’ADORE !!!! Clair, naturel, simple…

Havane : C’est un marron, ni trop clair ni trop foncé, je l’aime beaucoup aussi, il se marrie très bien avec Fauve ou Jaspe par exemple 😉

FigueUn violet tout simplement, qui est vraiment très joli, se mariant bien avec Jaspe, Fauve…

Jaspe : Un rose pâle, très joli, simple, je l’aime beaucoup aussi et il se marrie très bien 🙂

Peau de Pêche : Le seul FAP irisé que j’ai pris et je l’aime beaucoup même s’il me paraissait un peu plus rosé sur la photo du site qu’en réalité. Il tire un peu plus sur le orangé de la pêche 😉 Il se marie très bien aussi et même s’il est irisé, il ne brille pas comme une boule à facette chose que je n’apprécie pas, donc j’en suis contente 🙂

Pour chacun des FAP, je dois souligner leur très bonne tenue et  leurs couleurs vraiment naturelles, bien pigmentées.

Je suis très contente de cette commande et je n’hésiterai pas à en passer d’autres car c’est dur de résister devant autant de choix quand en plus on sait que tout dans leur composition est « clean ». Le colis en lui même était très soigné et j’ai été livrée assez rapidement 🙂 Le seul point un peu « négatif »à mon sens, c’est que parfois, les couleurs ne sont pas super conformes sur le site qu’en réalité et c’est d’ailleurs pour cela que je n’avais pas osé commander un FDT ou une poudre minérale… Dur dur de savoir si la couleur sera dans notre carnation et si celle-ci sera bien équivalente à celle présentée sur le site.

Par contre, les vidéos de Lutin des Bois, m’ont beaucoup aidé à voir les couleurs des FAP « en vrais », pis cette fille, faut voir les Make-Up de fou qu’elle fait 🙂

Allez je file, mais reste branchée, je reviens très vite, car « Chasser le Naturel, il revient O Galop !  »

XOXO

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

2 réflexions sur “Ma Commande Number One chez BOHO !!

  1. Jolie commande !

    Bouuuuh je finis encore mes kkbeurk :p

    J'aime

Laisser un commentaire

