naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Le Parfum de Monette

2 Commentaires

Je te parle aujourd’hui du parfum que j’ai gagné à un concours organisé par Monette, dont tu trouveras le blog ICI 

Je t’invite vraiment à aller y faire un tour car Monette est vraiment très douée pour un tas de choses ! Genre perso, j’aimerai manger avec elle tous les jours à tous les repas car elle a ce don pour la cuisine et prépare de bons petits plats dont elle a la gentillesse de nous donner les recettes 🙂 Tu y trouveras aussi tout un tas de recettes cosmétiques, de savons SAF et là franchement, si tu fais de la SAF, vas vite voir ses recettes car j’ai eu le plaisir de recevoir l’un de ses savons et franchement quelle douceur, quelle odeur envoûtante, quelles couleurs !! J’ai tout simplement adoré son savon 🙂 Alors file vite chez Monette et découvre tout ce qu’elle partage car avant tout, Monette partage…. car Monette a un grand coeur, elle est généreuse, ouverte, pleine d’humour, simple, humble… mais aussi très engagée, qui défend ses opinions avec coeur et respect. C’est une battante ! Pour toutes ses qualités, j’aime beaucoup Monette et j’ai donc été très très contente de recevoir un de ses parfums 🙂

Tu trouveras sa recette LA 

Et ce que j’en pense ???

Et bien, j’adore !!! 🙂 Dès que je l’ai senti, je me suis sentie transportée devant un feu de cheminée bien chaud, le bois craquant sous l’effet des flammes avec une tasse de thé dans les mains, en plein hiver à la montagne, entourée de sapins enneigés…. Cette odeur boisée, épicée rappellent bien le moment des fêtes, moments souvent en famille, chaleureux…

L’odeur tient très bien et devient plus douce, plus ambrée au fil de la journée comme s’il s’agissait d’un autre parfum 🙂 Cette odeur est super agréable aussi, suave et épicée mais l’ambrée prend le dessus sur le boisé d’où une odeur plus douce mais tout aussi chaleureuse.

Pas la peine d’en mettre trop en plus donc très économique, 1 seul « pshit » suffit pour tenir toute la journée 😉

Tu l’auras compris, je suis fan du parfum de Monette, et je suis fan de Monette aussi 😀

Voici donc la photo du parfum :

IMG_0809

Je file, mais restez branchés, je reviens très vite car « Chassez le Naturel, il revient O Galop »
Je vous Bizouille 🙂

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

2 réflexions sur “Le Parfum de Monette

  1. Waouhh!!!! je suis émue et flattée par tout ce que tu écris sur moi et mon parfum ❤
    Un énorme merciiiiii pour ce super article
    Bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

