naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

Un Article sur le blog de notre Ambassadrice Hindi – Beauty, Hand-made et Compagnie , qui donne son avis sur notre Savon de la Gamme Mixte, « Le Coco Nuts » ! Apparemment, il est à croquer :p !

Poster un commentaire

Hindi, l’Ambassadrice Officielle de Naturel O Galop, vous propose aujourd’hui de partir à la découverte de notre savon « Le Coco Nuts » !

Rien qu’à l’écouter, ou plutôt, à la lire, vous allez voyager loin loin loin !!

Pour partir, c’est par là : Le Coco Nuts! Laissez voyager vos sens!

 

Vous pouvez retrouver Le Coco Nuts et tous nos autres savons et Accessoires de Bain sur notre site internet : Naturel O Galop

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et n’oubliez pas : Le Savon est ce qu’il y a de plus doux pour notre peau ! 😉

A Bientôt !

Je vous Bizouille !

Julia

 

 

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

Laisser un commentaire