naturelogalop

Planète verte, Corps sain, Home Made.

~ Mon amour pour les savons ~

Poster un commentaire

Bonjour Toi,
Je partage l’article de « Aux Folies de la Vie », la gentille correspondante du journal qui est venue rencontrer Naturel O Galop et la chouette blogueuse 🙂 Elle nous parle de son Amour pour les savons, mais des savons faits à Froid bien entendu 😉 Ah si tout le monde pouvait aimer les savons, il y aurait bien moins de soucis de peau et notre planète ne s’en porterait que mieux 🙂
Restez Branchés car ma petite baguette m’a dit que quelque chose se préparait pour les abonnés au blog de Naturel O Galop ❤
A Bientôt et n'oubliez pas : Chasser le Naturel, il revient O Galop 😀

Aux folies de la vie

img_8759 Ma petite collection du moment, mes préférés sont les 3 en boîtes derrière (Naturel O Galop, et La Savonnerie de Paris

Je vais essayer de ne pas être trop bavarde dans cet article car je vais vous perdre mais à chaque fois que je parle de quelque chose que j’aime (ou pas d’ailleurs ^^), je parle beaucoup. Et aujourd’hui, je vais vous parler de mon amour pour les savons, une histoire qui dure depuis toujours…

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que ma peau est très réactive aux gels douche de commerce et aux gels douche en général d’ailleurs. Il a bien fallu trouver une solution et c’est là que l’histoire a commencé, j’ai acheté mon 1er savon au lait d’ânesse pendant mes vacances dans ma famille à l’Ile de Ré et depuis c’est l’amour fou! C’est  le seul format que ma peau tolère et qui…

Voir l’article original 636 mots de plus

Auteur : Naturel O Galop

Je m'appelle Julia, je suis tombée dans les cosmétiques et savons en SAF après avoir découvert ce que cachaient les produits du commerce. Devenue une véritable passion, j'ai décidé il y a 2 ans, d'ouvrir ma petite Savonnerie Artisanale pour partager plus encore que mes connaissances. Aujourd'hui je propose des savons et demain qui sait ? ;) N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir :)

Laisser un commentaire